• là c'est Orélia alias tékilou, Toute fière avec sa crèpe !une petite teckel adorable ! Tout comme mes ânes c'est une grande source d'affection, fidèle par surcroitet je l'adore. Hé oui elle a quelques kilo en trop mais honnètement qui s'en soucit, elle a un charme naturel que l'on trouve en chacun d'entre nous si on veut bien se donner la peine de chercher.

    votre commentaire
  • Les êtres les plus sincères ne sont pas toujours ceux que l'on croit. je vous présente mes ânes Théo et kabi. Ne croyais pas qu'il sont bête ou vous serez loin du compte. ils sont afectueux, intéligent et trés gourmantet bien sur ce qui fait leur réputation : il sont tétu.
    le plus grand est un âne des pyrénées "kabirou des stournes" il est trés malin et vraiment trés gourmant : qu'es qu'il ne ferait pas pour un bout de pain ! le petit gris c'est Théo, un âne de provence, un vrai provencial qui prend le temps de vivre !! Avec eux j'ai 40ans d'affection assurée....ceux sont mes gros nounours et je les aimes trés fort alors gardez vous de les critiquer ou ça va faire mal

    votre commentaire
  • Voilà une phrase bien dite et une philosophie qui est aussi la mienne. C'est vrai la vie n'est pas toujours facile, il y a les coups de blues, les durs moments de solitude et tous ses évènements qui nous poignardent en plein coeur et bouleversent notre vie. Il y a deux manières de réagir à une souffrance : souvent la première qui nous vient à l'esprit est de se laissé dépérir, mais il faut parfois savoir dominer sa douleur et se relever. Une fois debout on en est que plus fort, endurci par les vicissitudes de la vie.


    votre commentaire